L’ASSOCIATION

NOTRE VISION

La mission principale de DiverCités est de penser et valider un modèle d’habitat sur mesure pour personnes TSA, construit dans une optique d’inclusion communautaire.

Le projet DiverCités propose une solution d’habitat communautaire pour les personnes TSA, dont le but principal est de garantir leur bien-être au quotidien en facilitant leur intégration sociétale et professionnelle. Les habitants peuvent accéder à une vie autonome à travers un emploi, en qualité de locataire ou propriétaire de leur appartement, tout en profitant de services destinés à faciliter leur autonomie dans la vie quotidienne. Le projet est pensé pour favoriser une inclusion sociale naturelle grâce à l’accueil d’une mixité de population.

Construction de résidences adaptées aux personnes TSA

Un espace de coworking et des possibilités d’emplois au sein de la résidence

Les résidents peuvent bénéficier de services d’aides spécifiques

ACTUS

En complément de ses missions, DiverCités vous apporte régulièrement du contenu sur les actualités des personnes Autistes TSA et de notre association.

VIDÉOS

BROCHURE